Un ApéroBaronne le 28 février à Grignan

Les ApéroBaronnes, c’est (déjà) devenu une tradition : nous en avons déjà organisés plusieurs depuis deux ans, à intervalles quelque peu irréguliers. Ils ont lieu dans des endroits variés, afin de varier les plaisirs en montrant la richesse de nos lieux culturels et la diversité de notre territoire de vie.

Cette fois, nous retournons à Grignan, à la Maison des Deux Terres, un superbe lieu qu’animent Marie-Hélène et Michel dans la plus grande convivialité.

Un ApéroBaronne, c’est quoi ? C’est un temps d’échange informel entre les faiseurs de culture de notre territoire, qu’ils viennent de Visan ou de Séderon, de Buis-les-Baronnies ou de La Motte-Chalencon, et parfois au-delà…

Rien de bien compliqué durant la soirée : on fait connaissance, on échange ses infos -dont celles de La Baronne-, et on voit si ça fait tilt (c’est souvent le cas…). Et puisqu’on se trouve entre créatifs, on crée !

Cerise sur la gâteau : le groupe Bandideygues sera de la partie à la Maison des Deux Terres pour continuer la soirée en musique et dans la convivialité. Entre danses tribales et poésies mélodiques, les gais lurons ne manqueront pas de nous conter leurs fables oniriques.

Où ?

Maison des Deux Terres, 1 rue de la Rochecourbière, 26230 Grignan. Attention : le stationnement est difficile. Le parking du terrain de foot à proximité est à privilégier.

Quand ?

Le vendredi 28 février à 18h30.

Qui ?

Ouvert à tous, adhérents de La Baronne ou non. Apportez de quoi grignoter. Les boissons seront proposées à des prix solidaires au profit de La Baronne.

Retour en haut